Comment trouver un tracteur tondeuse d'occasion pas cher

Tracteur tondeuse M11577RB MC de Mc Culloch

tracteur-tondeuse-occasion-1.jpgtracteur-tondeuse-occasion-2.jpgtracteur-tondeuse-occasion-3.jpgtracteur-tondeuse-occasion-5.jpgtracteur-tondeuse-occasion-6.jpg

Tracteur tondeuse M11577RB MC de Mc Culloch

De grande taille et puissante, le tracteur tondeuse thermique M11577RB MC de Mc Culloch est doté d’une motorisation puissante de Briggs & Stratton, d’une transmission manuelle avec 6 vitesses avant et marche arrière, d’un carter de coupe de 77 centimètres à une lame soufflante, d’un châssis poutre compact en acier renforcé et d’un bac de ramassage d’une capacité de 200 litres. Tracteur robuste et puissant pesant 190 kilos, ce tracteur tondeuse de Mc Culloch a une longévité optimale grâce à son châssis en acier, assure une sécurité maximale grâce à un capteur de sécurité entre autres, est facile à manier, dotée d’un volant ergonomique et d’un siège confortable.

Encore appelé tondeuse autoportée, le tracteur tondeuse est une machine puissante rapide, qui offre un confort d’assise et de conduite pour le pilote, permet d’effectuer une tonte rapide et aisée ainsi qu’un ramassage facilité grâce au bac de ramassage qui se vide depuis le siège du pilote. Équipée de grandes largeurs de carters variés, la tondeuse autoportée est cependant très lourde et encombrante (il est nécessaire de se servir d’une remorque pour la transporter), énergivore et bruyante, de sorte que son usage soit limité par la loi. Les modèles de tracteurs tondeuses disponibles dans les circuits de distribution coûtent entre 1500 euros et 10 000 euros.

tracteur tondeuse Mc Culloch

Faites-nous part de vos commentaires ou questions