Comment trouver un tracteur tondeuse d'occasion pas cher

Tracteur tondeuse LN155RTG de MTD

tracteur-tondeuse-occasion-1.jpgtracteur-tondeuse-occasion-2.jpgtracteur-tondeuse-occasion-3.jpgtracteur-tondeuse-occasion-5.jpgtracteur-tondeuse-occasion-6.jpg

Tracteur tondeuse LN155RTG de MTD

Offrant une largeur de coupe de 105 centimètres et conçu pour permettre l’entretien (tonte) des pelouses spacieuses de 2000 mètres carrés maximum, le tracteur tondeuse LN155RTG de MTD est équipé d’un moteur Briggs & Stratton 4155 Series de 500 chevaux monocylindre, d’un bac arrière de ramassage d’une capacité de 240 litres, de lames soufflantes qui facilitent l’éjection des herbes dans le bac de ramassage, un carter de coupe doté d’une buse de lavage pour un entretien facile et d’un châssis poutre à plateforme dégagé. Tondeuse autoportée maniable et puissante, ce tracteur de MTD a une transmission Transmactic de 7 volts qui permet au pilote de changer les vitesses aisément sans avoir à s’arrêter, ni à embrayer.

Le tracteur tondeuse, encore appelé tondeuse autoportée, est l’appareil idéal pour tondre rapidement et de manière confortable de grandes surfaces de pelouses. Pour éviter que l’entretien de la pelouse ne devienne une activité ou un loisir harassant lorsque celle-ci a une certaine superficie élevée, il est important de s’équiper d’une tondeuse autoportée. C’est une tondeuse équipe d’un châssis monté sur 4 roues, d’un siège confortable, d’un volant ergonomique, d’un moteur thermique à 4 temps de grande puissance alimenté par l’essence et refroidis par air, de plusieurs lames débrayables en rotation ventrale et des options sur certains modèles de traitement de l’herbe (mulching).

tracteur tondeuse MTD

Faites-nous part de vos commentaires ou questions